Nba-Revolution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nba-Revolution
Nba-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kobe proche de Jordan (selon Ron Artest)

Aller en bas

Kobe proche de Jordan (selon Ron Artest) Empty Kobe proche de Jordan (selon Ron Artest)

Message par jojo9 Mer 19 Aoû - 15:09

Ron Artest estime que les Lakers peuvent être comme les Bulls de la fin des années 1990.



Artest, qui a signé un deal d’agent libre avec Los Angeles cet été, a grandi en tant que fan de Michael Jordan.

"L’occasion a été incroyable. J’ai eu une chance de jouer avec Kobe, Michael Jordan est mon joueur préféré, Kobe est probablement la personne la plus proche de Michael Jordan, donc j’ai un genre de chance de revivre cette ensemble de chose que Chicago a vu grandir, elle a été mon équipe favorite," a déclaré Artest 790 The Ticket à Miami.

"Donc, tu as Phil Jackson, tu as Kobe Bryant, tu as moi-même au poste trois comme Scottie Pippen, vous avez un clutch shooter en Derek Fisher comme un Steve Kerr, vous avez Lamar Odom comme un Toni Kukoc , c’est juste amusant, c’est un rêve."

"Je remercie donc beaucoup Dieu d’être dans cette situation, une chance de gagner, jouer avec les champions en titre, et je suis à L.A. parce que vous savez que j’aime le feu des projecteurs."
jojo9
jojo9
National
National

Messages : 1186
Points : 1490
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum